Publicité
30 avril 2019 - 13:00

Salon de l'Habitation, Salon de l'Auto et Salon du Plein Air

Trois salons sous un même toit

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est avec enthousiasme que Le Groupe SDL et Altitude Stratégies annoncent officiellement la 3e édition de Salon VS: Le Salon des Salons. Sous un même toit, retrouvez le Salon de l'Habitation, le Salon de l'Auto et le Salon du Plein Air.

Cet événement d’envergure se tiendra le samedi 11 et dimanche 12 mai 2019, au Faubourg de l’Île, et sera accessible complètement gratuitement aux visiteurs. Pour l'occasion, le Faubourg de l’Île à Pincourt sera divisé en trois sections distinctes. Il s’agit de l’événement ultime pour s’inspirer en prévision de l’été. 

En prenant la décision de tenir cette fois-ci l’événement dans un lieu public, central et accessible, les organisateurs prévoient un achalandage plus élevé, ce qui s’avérera avantageux pour les exposants : « Je crois sincèrement que les exposants en auront pour leur argent et que les visiteurs seront comblés par, entre autres, le retour d’un salon de l’habitation dans la région », souligne Dominic Larivée, président du Groupe SDL et cofondateur du Salon VS. 

Les commerçants de la région dans les domaines touchant à l’automobile, au plein air ou à l’habitation sont invités à réserver dès maintenant leur place en tant qu’exposant lors de ce salon unique. 

Néomédia Valleyfield est fière d'être partenaire du Salon des Salons

Pour les détails, communiquez avec Dominic Larivée de SDL Animation : 514-827-1003 ou [email protected]. Visitez le : salonvs.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.