Publicité
27 avril 2019 - 12:00

212 entreprises finalistes

Deux lauréats régionaux à la 21e édition du Défi OSEntreprendre Montérégie

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux entreprises de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont vu leur audace, leur ténacité et leur passion être reconnues le 24 avril dernier. En direct de la Salle Dextraze du Collège militaire royal de Saint-Jean-sur-Richelieu, ils ont pris part à la 21e édition du Défi OSEntreprendre. Au total, 212 entrepreneurs de la Montérégie ont relevé le défi cette année. 

Lors du gala régional, deux entreprises de la MRC Beauharnois-Salaberry qui ont été accompagnées par le CLD Beauharnois-Salaberry, ont été lauréates. La Distillerie des trois-lacs, qui lancera prochainement son gin produit à partir de tournesol biologique, a été lauréate dans la catégorie « bioalimentaire ». Le Quai, qui développe actuellement une plateforme en ligne permettant d’arrimer plus facilement les employeurs et les établissements d’enseignement, a quant à elle remporté le lauréat de la catégorie « Services aux entreprises ». Chacune des entreprises a reçu un prix en argent de 1 000$. Il est intéressant de noter que ces deux entreprises locales ont raflé deux des sept prix du volet création d’entreprise du Défi OSEntreprendre pour la région de la Montérégie.

Les représentants de ces deux entreprises seront invités à participer à la finale nationale dans le cadre du Gala des grands prix Desjardins du Défi OSEntreprendre qui aura lieu au Palais Montcalm,Québec, le 12 juin prochain. Elles courent la chance de remporter un prix de 10 000$ dans leur catégorie respective ainsi que le grand prix de l’entrepreneuriat jeunesse d’une valeur de 20000$. Toute l’équipe du CLD Beauharnois-Salaberry leur souhaite la meilleure des chances.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.