Publicité
16 avril 2019 - 13:00

Maintenance prévue

Guichets automatiques inaccessibles à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield ce soir

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une maintenance prévue ce soir à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield entraînera la fermeture temporaire des guichets automatiques de l’institution financière. Ces derniers seront inaccessibles dès 20h ce soir, et ce, jusqu’à minuit. Il sera possible d’effectuer des transactions dans les trois autres succursales locales.

Les appareils situés au 120 rue Alexandre à Salaberry-de-Valleyfield ne pourront pas être utilisés entre 20h et minuit ce soir. Par contre, ceux situés au 36 rue Yvon-Provost (Saint-Timothée), au 1 rue Alphonse-Desjardins et au 628 Avenue Grande-Île pourront accueillir la clientèle souhaitant faire des transactions individuelles aux guichets automatiques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.