Publicité
21 avril 2019 - 12:00

Chercheurs d'emplois

Salon emploi Valleyfield: un rendez-vous incontournable le 1er mai

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous n’avez pas d’emploi et vous demeurez dans la MRC de Beauharnois-Salaberry ou à l’extérieur? Que ce soit pour dénicher le poste de vos rêves ou pour voir ce que la région peut vous offrir professionnellement, le Salon de l’emploi Valleyfield vous accueillera le 1er mai prochain.

L’événement se teindra à l’Hôtel Plaza Valleyfield, situé au 40 Avenue du Centenaire à Salaberry-de-Valleyfield. Sur place, plusieurs kiosques d’employeurs potentiels attendront les chercheurs d’emploi.

Parmi les entreprises participantes à l’initiative, on retrouve la Maison Russet, PS Jeunesse, Roxboro Excavation Inc\Preco-MSE, Château Bellevue de Valleyfield, Pyrowave et Transport Jocelyn Bourreau Inc.

Plusieurs postes à combler

Plusieurs postes sont à pourvoir au sein de ces entreprises que ce soit Commis à la production en passant par mécanicien de véhicules lourds ou opérateur de construction ou journalier d’usine. Un aperçu des postes offerts sur place est disponible via ce lien

Bien se préparer

Comment peut-on bien se préparer au Salon de l’emploi le 1er mai prochain? Premièrement en identifiant vos objectifs professionnels et intérêts afin de savoir ce que vous recherchez dans un emploi. Deuxièmement, en mettant votre CV à jour et en imprimant plusieurs copies avant de se rendre sur place. Troisièmement, en écrivant une lettre de motivation pour confirmer le sérieux de votre démarche. Quatrièmement, en faisant des recherches sur les employeurs présents et leurs secteurs d’activités.

En terminant, n’oubliez pas de soigner votre apparence lors de votre passage au Salon de l’emploi le 1er mai. Casquettes, tuques et jeans déchirés sont à proscrire ce jour-là.

Pour plus d’informations sur cette activité, visitez le site web

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.