Publicité
5 avril 2019 - 10:00

Embauche confirmée

Nouvelle conseillère au développement économique pour Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après avoir travaillé au sein de Tourisme Suroît, du CLD de Beauharnois-Salaberry et de la MRC du même territoire, Maude Leduc a accepté de relever un nouveau défi professionnel. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonçait en séance extraordinaire cette semaine sa nomination à titre de conseillère au développement économique.

Mandat

La conseillère, sous l’autorité du directeur du Service du développement économique, va œuvrer au développement commercial de la ville par la mise en place d’un plan stratégique de démarchage ciblé pour chacun des secteurs commerciaux et des opportunités qu’ils représentent, mais aura aussi le mandat de recruter des entreprises pour renouveler et bonifier l’offre touristique. MmeLeduc soutiendra aussi la croissance des entreprises actuelles.

Expérience et formation

Après son baccalauréat en communication marketing obtenu à l’Université du Québec à Montréal, elle  a amorcé sa vie professionnelle à Tourisme Suroît avant de travailler à titre de conseillère stratégies et marketing touristique au CLD Beauharnois-Salaberry et de coordonnatrice à la promotion régionale à la MRC de Beauharnois-Salaberry.

La détermination, le sens de l’écoute, le professionnalisme et la polyvalence reconnus de madame Leduc sont de réels atouts qui contribueront aux performances et avancées de l’équipe de professionnels qu’elle rejoint.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.