Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Automobile

Groupe AutoForce fait l’acquisition du concessionnaire Chevrolet, Buick et GMC de Valleyfield

durée 09h13
20 mars 2019
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

3 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Bien implanté dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges, le Groupe AutoForce étend ses activités à Salaberry-de-Valleyfield. En ce 20 mars, jour officiel de l’arrivée du printemps, l’entreprise confirme avoir fait l’acquisition du concessionnaire Chevrolet, Buick et GMC de Salaberry-de-Valleyfield.

Ce dernier a pignon sur rue sur le boulevard Monseigneur-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield.

Sur place, vous trouverez un vaste inventaire de voitures, camions et véhicules commerciaux neufs et d’occasions, offerts à des prix imbattables. « Que vous habitez à Valleyfield, Pincourt, Vaudreuil ou ailleurs sur la Rive-Sud de Montréal, passez nous voir. Votre prochain véhicule vous attend! », peut-on lire sur le site Internet de l’entreprise.

«Il s’agit pour nous d’une opportunité de consolider notre présence dans notre grande région. C’est un marché que nous connaissons très bien. Nous sommes donc fiers d’investir dans le développement local, et d’en faire bénéficier nos employés et l’ensemble de la communauté», laisse savoir André Gingras, président du Groupe AutoForce.

Directeur général de Chevrolet Buick GMC de L’Île-Perrot et président de Chevrolet Buick GMC de Valleyfield, Frederic Racine entrevoit avec enthousiasme les changements qui s’amorcent dans la concession du boulevard Monseigneur-Langlois. «C’est une concession extraordinaire, avec un potentiel extraordinaire. Nous avons les meilleurs produits sur le marché, notamment au niveau des camions, des véhicules électriques et des petites voitures économiques. Mais ce qui sera véritablement la clé de notre succès à Valleyfield, ce sera notre équipe. Ce seront des gens de la place qui travailleront ici; des gens qui seront fiers de bien servir la population de Valleyfield», exprime-t-il.

Trois modèles pour tous les types de clientèle

Le concessionnaire Chevrolet Buick GMC de Valleyfield propose à sa clientèle trois modèles polyvalents et qui conviennent à tous les besoins et tous les budgets.

La gamme Chevrolet, fort bien étoffée, couvre toutes les catégories de véhicules. Les acheteurs en quête d’une voiture sous-compacte adoreront le design, les caractéristiques et les avantages de la Sonic 2018. Sacrée meilleure petite voiture aux États-Unis en 2017 par J.D Power, elle a beaucoup à offrir.

Vous cherchez une berline compacte ou intermédiaire? Jetez un œil à la populaire Cruze – à 4 portes ou à hayon – ou encore à l’élégante Malibu neuve, qui se décline également en modèle hybride.

La Chevrolet Corvette et la Chevrolet Camaro sont parfaites pour les amateurs de sensations fortes. Plus du genre véhicule utilitaire? L’ Equinox avec sa faible consommation de carburant et ses caractéristiques de pointe est conçu pour vous. 

Si vous souhaitez un VUS pratique en ville, découvrez la Chevrolet Trax. Vous souhaitez vous garer partout? Il vous faut la Chevrolet Spark. Et pour les acheteurs qui désirent un camion fiable et robuste, le Silverado 1500 neuf en mettra plein la vue avec la plus grande capacité de remorquage de sa catégorie. 

Vous pouvez compter sur le Chevrolet Colorado comme sur un véritable partenaire, sur le terrain, à l’usine et sur le chantier de travail, et ce, d’un bout à l’autre du Québec.

Vous magasinez une voiture hybride ou électrique?  Vous serez séduits par la Volt 2019 de même que par la Chevrolet Bolt 100 % électrique.

La famille GMC plaira assurément à ceux qui recherchent un VUS de grande dimension, comme le GMC Terrain 2018. Robuste, élégant et comportant toute une panoplie de commodités et de caractéristiques de sécurité, il sera votre meilleur allié sur la route peu importe la saison.

Vous voyez encore plus grand? Faites l’essai du GMC Acadia neuf qui peut accueillir confortablement jusqu’à 7 occupants et offre de nombreuses caractéristiques haut de gamme à très bon prix. Enfin, ne manquez pas de jeter un œil au Yukon 2018, un imposant VUS pleine grandeur dont la capacité de remorquage peut atteindre jusqu’à 8500 livres. Enfin, le GMC Sierra 1500 2018 répondra aux besoins des acheteurs en quête d’une camionnette robuste et aux capacités exceptionnelles.

Envie d’élégance? De l’élégante et sportive Regal Sportback neuve dont la puissance peut atteindre 310 chevaux au luxueux VUS pleine grandeur Enclave 2018 qui peut accueillir 7 passagers, chacun y trouvera son compte.  Vous cherchez plutôt un VUS compact haut de gamme? Découvrez les Buick Encore neufs ou notre le nouvel Envision 2018.

Véhicules usagés

Si vous reluquez un véhicule usagé, plusieurs modèles comme la Chevrolet Cruze ou Equinox n’attendent que vous.

Rendez-vous dès maintenant au 1325 boulevard Monseigneur-Langlois pour profiter de plusieurs options de financements et des promotions GM actuellement en vigueur.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les femmes d'affaires de la région ont rendez-vous le 28 septembre

C’est lors de son premier événement de la saison, qui se tiendra au Club Touriste de Valleyfield le 28 septembre prochain, que le comité local du Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ) de la Montérégie Ouest présentera sa programmation 2022–2023. L’événement se tiendra de 11 h à 13 h 30, au Club Touriste de Valleyfield, 133 Rue Victoria, ...

22 septembre 2022

Ouverture d'un centre de jeux vidéos

Le Contender Esports Vaudreuil-Dorion ouvre enfin ses portes. Ordinateurs, consoles de jeux, nourriture, musique... un endroit où se retrouver seul ou entre amis... Où vous trouverez un défi à votre hauteur. TOUT LE MONDE JOUE! Contender Esports est une franchise américaine. C’est le premier centre de jeux vidéos de cette franchise à ouvrir à ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...