Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2018 - 11:00

Janvier 2019

Kathleen Favreau-O'Brien quitte la direction de la Fondation de l'Hôpital du Suroît

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Fondation de l'Hôpital du Suroît perdra sa directrice générale sous peu. Après quelques années à la barre de l'organisme, Kathleen Favreau-O'Brien a décidé de relever un nouveau défi. Dès janvier 2019, elle sera la nouvelle directrice des communications à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield. 

Son nouveau mandat débutera officiellement le 7 janvier prochain. Le 4 janvier, elle quittera la Fondation de l'Hôpital du Suroît. 

« Depuis juillet 2013, je suis à la tête de cette merveilleuse organisation. Au quotidien, notre mission est d’offrir aux usagers le meilleur parcours de soins possible et aux membres du personnel soignant des équipements et un environnement de travail à la fine pointe de la technologie. La Fondation donne vie à des projets porteurs. Merci d’y contribuer ! »

Avant son départ, Favreau-O’Brien remercie chaleureusement le conseil d’administration de la Fondation pour leur confiance, les donateurs et les partenaires pour leur générosité exceptionnelle et les bénévoles pour leur sincère dévouement.

L’équipe de la Fondation souhaite également la remercier pour tout le travail accompli au fil des dernières années.

Le comité de sélection diffusera sous peu l’affichage du poste. D’ici là, les activités de la Fondation se poursuivent. Le calendrier 2019 est déjà bien rempli avec, entre autres, le tirage de Voyages Gendron, la Soirée Black Tie, la Virée Vélo, le Défi Vélo, le Défi Machu Picchu 2019, la Classique de golf et plus encore.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.