Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 novembre 2018 - 09:00

Nouvelle succursale

La confiserie Clémex de Beauharnois prend de l’expansion à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bonne nouvelle pour les amateurs de friandises à Salaberry-de-Valleyfield et dans les environs. La confiserie Clémex, établie depuis près d’une décennie à Beauharnois prend de l’expansion. Elle ouvre en ce mercredi 14 novembre 2018, une seconde succursale sur le territoire campivallensien.

La nouvelle boutique est située au 21 rue du Marché à Salaberry-de-Valleyfield et concrétise une vieille volonté du propriétaire, Claude Lemieux. « On regardait pour ouvrir une seconde succursale depuis quelques mois lorsqu’on a vu le local vacant à Salaberry-de-Valleyfield au printemps passé. Il est très bien positionné alors qu’il est à quelques pas du Cégep, de l’Hôtel de ville et de la rue Victoria. Le prix du loyer est plus qu’abordable et je ne pouvais pas passer à côté », affirme le principal intéressé.

En comparaison avec la succursale de Beauharnois, celle de Valleyfield à une plus grande surface en magasin. «  Le côté entrepôt est moins important alors que c’est le contraire à Beauharnois. Sur place, les visiteurs pourront choisir parmi 250 bonbons en portion individuelle, trente variétés en vrac et une douzaine pour diabétiques. En tout, on a près de 400 produits en magasin », ajoute-t-il.

Les dents sucrées pourront aussi s’en mettre plein les papilles avec des montages spéciaux ou des gâteaux d’anniversaire. Clémex propose aussi des friandises sans gluten et sans noix. L’inventaire des produits disponibles peut être consulté au http://www.bonbonsclemex.ca/fr.

Pour cet hiver, on peut faire le plein de friandises du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 17h. Le commerce sera fermé le dimanche. Les heures d’ouverture pourraient être modifiées au printemps. « On va mesurer l’achalandage cet hiver et s’ajuster au besoin. On l’a fait pour la succursale de Beauharnois alors on est ouvert aussi à le faire à Valleyfield. »

Noël

Si vous avez envie d’impressionner vos convives à Noël, Clémex peut vous y aider. L’entreprise compte dans son inventaire des centres de table de Noël en bonbons. Pas convaincu? Elle peut aussi vous confectionner, sur mesure, un bar à bonbons qui fera l’envie de plusieurs.

Si vous visitez la succursale de Valleyfield d’ici au samedi 17 novembre, vous bénéficierez d’un escompte de 10 % additionnel. «  Comme on devait ouvrir hier (lundi le 12 novembre), on a décidé de remercier la clientèle pour sa patience en les gâtant avec ce rabais. Celui-ci s’applique sur tous les produits en vrac et individuels qui seront achetés durant cette période », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.