Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 octobre 2018 - 13:00

Voyages Gendron s’associe au Collège April-Fortier

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voyages Gendron de Salaberry-de-Valleyfield et le Collège April-Fortier sont fiers d’annoncer la création de la Bourse d’Excellence Voyages Gendron destinée à souligner l’excellence académique des finissants du Collège April-Fortier.

Ce tout nouveau partenariat qui encourage la relève dans le domaine du voyage débute à l’automne 2018 et chaque bourse de 500 $ récompensera un élève chaque session pour les cinq prochaines années.

Les deux entreprises souhaitent ainsi mettre à l’honneur les élèves démontrant du talent, de la motivation et de la persévérance dans leur apprentissage. « Les participants devront répondre à certains critères et avoir complété les onze cours du programme avec succès », souligne Catherine Fortier, vice-présidente au Collège April-Fortier.

Il s’agit de la première bourse offerte par le Collège depuis sa création. « April-Fortier et Voyages Gendron partagent ainsi leur passion pour le voyage et leur engagement envers une industrie du voyage québécois forte et professionnelle », ajoute Jean-Michel Gendron, directeur de l’agence Voyages Gendron.

L’industrie québécoise se doit de se mobiliser afin d’attirer de nouveaux passionnés du voyage et ainsi répondre à la demande grandissante des voyageurs d’ici. Le Collège April-Fortier et Voyages Gendron, deux joueurs d’envergure au Québec, sont fiers d’être les chefs de file de ce mouvement.

Le Collège April-Fortier est une école de formation en tourisme, spécialisée dans l’industrie du voyage et reconnue pour son apprentissage de qualité offert depuis 1979. Voyages Gendron est une agence de voyages spécialisée reconnue pour la diversité et la qualité de ses voyages, en affaire depuis plus de 35 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.