Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2018 - 13:00

Salaberry-de-Valleyfield

De nouveaux commerces remplaceront le restaurant du Boulevard

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Il y a quelques mois, le restaurant du boulevard de Salaberry-de-Valleyfield a trouvé preneur. Le bâtiment, qui était à vendre depuis trois ans, cédera sa place à plusieurs commerces dont un Benny&Co et une station-service avec restauration rapide. 

C'est Fronsac, une des entreprises actionnaires à 50 % dans le projet qui a confirmé la nouvelle par voie de communiqué. La firme de développement Novard Inc complète le consortium responsable du futur chantier. 

Crédit photo: Courtoisie 

La facture totale du projet est estimée à 4,8 M $ et la construction devrait débuter au printemps. Sur son site Internet, Fronsac admet que le site prend place à un emplacement stratégique sur le boulevard Monseigneur-Langlois, une artère achalandée de Valleyfield

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.