Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2018 - 10:00 | Mis à jour : 10:21

Entreprise établie dans 74 pays

Inauguration de l’usine de Brenntag à la Ville de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Beauharnois, accueille depuis peu, une autre entreprise de renommée mondiale sur son territoire. Après OVH et IKEA, la firme Brenntag a inauguré récemment son usine en sol beauharlinois. L'entreprise allemande, considérée comme le plus grand distributeur de produits chimiques au monde, a des installations dans 74 pays. 

L'inauguration de l'usine s'est tenue le mercredi 5 septembre dernier en présence du maire Bruno Tremblay et de certains conseillers municipaux. Lors de l'événement, les invités ont pu découvrir les locaux de la nouvelle venue dans le parc industriel de Beauharnois. 

Pour sa construction, un investissement de plus de 21 M $ a été nécessaire. Le projet permettra la création de 20 nouveaux emplois. 

« Le positionnement de notre parc industriel offre un milieu propice au développement économique de Beauharnois. Accueillir de nouvelles industries comme Brenntag favorise la création d’emplois et les retombées économiques dynamiseront la croissance de la Ville  » mentionnait le premier magistrat lors de l’événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.