Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2018 - 16:06 | Mis à jour : 16:11

Le courtier immobilier deSalaberry-de-Valleyfield, Éric Mercier est décédé

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le courtier immobilier affilié à Domicilia agence immobilière à Salaberry-de-Valleyfield, Éric Mercier est décédé plus tôt le lundi 10 septembre.

C'est ce qu'il est possible d'apprendre sur la page Facebook de l'organisation. Selon les premières informations, les ambulanciers ont été appelés à se rendre au bureau de Domicilia vers 9h ce matin où ils ont, sans succès tenté les manoeuvres de réanimation cardiaque. Son décès a été constaté peu après au centre hospitalier du Suroît. 

Les circonstances entourant le décès du jeune homme sont toujours inconnues.

L'équipe de Néomédia Valleyfield désire offrir ses plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux amis et collègues de M. Mercier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.