Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2018 - 08:00

Départ

Sainte-Martine accueille une directrice générale par intérim

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La semaine passée, la municipalité de Sainte-Martine disait au revoir à son directeur général Gilles Bergeron. Celui-ci a quitté pour relever d’autres défis. Cette semaine, la mairesse Maude Laberge présente a directrice générale par intérim, Hélène Hamelin.

Cette dernière occupe en plus de cette fonction, le rôle de trésorière. À la suite du départ de M. Bergeron, le 29 juin, la municipalité voulait combler ce poste stratégique en y plaçant une personne expérimentée dans le domaine municipal.

«  Mme Hamelin a occupé des fonctions de directrice générale en milieu municipal pendant plus d’une quinzaine d’années, et a chapeauté plusieurs dossiers d’envergure. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur ses qualités de gestionnaire de haut niveau pour la poursuite des projets municipaux et on lui souhaite la bienvenue au sein de notre équipe », précise la mairesse Maude Laberge.

La principale intéressée sera en poste jusqu’à la clôture du processus de dotation qui sera lancé sous peu. Il sera possible de la rencontrer lors de la prochaine séance du conseil municipal, le 10 juillet prochain à 19h30 au 1 rue des Copains à Sainte-Martine.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.