Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2018 - 15:00

Prolongation de contrat

Jacques Malenfant en poste à la Ville de Beauharnois jusqu’en février 2019

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En février dernier, la Ville de Beauharnois effectuait un changement important en ses rangs. Elle embauchait Jacques Malenfant comme directeur général par intérim pour six mois. Le 3 juillet dernier, il a vu son mandat être prolongé jusqu’au début 2019.

Lors de la réunion régulière du mois de juillet, le conseil municipal lui a réitéré sa confiance de façon majoritaire. Le conseiller du district 3 (des Moissons), Guillaume Lévesque-Sauvé s’y est opposé.

M. Malenfant est en poste comme directeur général par intérim depuis le 7 février 2018. Il succédait alors à Julie Fortin qui a été démise de ses fonctions par le conseil municipal plus tôt en 2018. Mme Fortin a depuis quitté la Ville de Beauharnois.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.