Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Situé sur le Boulevard Monseigneur-Langlois

Problèmes de crédit pour l'achat de votre voiture ? Auto Dépôt Valleyfield a la solution

Chargement du vidéo
durée 15h25
27 juin 2018

Voir la galerie de photos

« Notre entreprise se spécialise dans le financement et la localisation de voitures.  Notre clientèle est constituée de gens qui sont souvent refusés à cause d’un mauvais dossier de crédit. Ici, on travaille à leur dire oui et à trouver la voiture qui leur convient au Québec ou en Ontario. »

Vous rêvez d’une sous-compacte, d’une voiture familiale, plus sportive, d’une camionnette ou encore d’une voiture de grande marque? Vous n’avez pas le budget pour vous en procurer une neuve? Ce n’est pas un problème, car chez Auto Dépôt de Salaberry-de-Valleyfield, il n’y a que des solutions.

6 000 voitures disponibles

Sur place, on retrouve une quarantaine de voitures usagées qui ne demandent qu’à trouver un propriétaire. «  Nous gardons notre inventaire bas de façon volontaire. Les gens sont les bienvenus pour venir les essayer, mais notre force, c’est qu’on peut trouver le modèle idéal et la couleur parfaite pour chaque client », ajoute-t-il.

Fait intéressant : l’entreprise fait la livraison à domicile, et ce, partout au Québec.  « La fourchette de prix de véhicules auxquels on a accès varie entre 1 000$ et 50 000$. Chaque semaine, c’est 6 000 voitures qui sont disponibles pour notre clientèle. Cet inventaire se renouvèle chaque mois », ajoute M. Beaulieu.

Si vous souhaitez vous départir de votre voiture au prix du marché, Auto Dépôt peut vous aider. « On va prendre le véhicule dans notre inventaire et le mettre en vente au prix du marché. Quand on trouvera preneur, nous donnerons le montant au propriétaire original en se gardant un certain pourcentage. »

Des centaines d’options de financement accessibles

Sur le plan du financement, les options sont illimitées chez Auto Dépôt. L’entreprise fait affaire avec une quarantaine d’institutions financières à travers le Québec.

« Dans notre équipe, nous avons cinq spécialistes en financement sur douze employés. C’est ce qui nous rend unique dans la région. Nous proposons entre 8 et 16 plans de financement qui se déclinent au total en 450 options. Nous acceptons les clients avec aucun historique de crédit, les travailleurs autonomes ou qui sont dans une situation financière difficile. Renseignez-vous, on a la solution pour vous », conclut M. Beaulieu.

Pour en apprendre plus sur l’entreprise, on peut visiter sa page Facebook officielle ou le https://www.autodepotvalleyfield.com. On peut joindre Jimmy Beaulieu en composant le (450) 373-1818 ou au [email protected].

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une nouvelle image pour le SAE-RAC du CSS de la Vallée-des-Tisserands

Le Service aux entreprises & de la reconnaissance des acquis et des compétences (SAE-RAC) du Centre de services scolaire de la Vallée-des- Tisserands (CSSVT) a fait peau neuve : une image de marque modernisée accompagne dorénavant son tout nouveau site Internet.  Le Service aux entreprises & de la reconnaissance des acquis et des compétences du ...

23 juin 2022

Une nouvelle adresse au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield

C’est hier, le mercredi 22 juin en fin de journée, que les dignitaires étaient conviés au 123 rue Champlain à Salaberry-de-Valleyfield pour l’inauguration de Tôt ou tard, café, resto, buvette. L’endroit est la propriété d’un trio d’entrepreneurs et propose un concept unique. « On en voit beaucoup à Montréal et peu ici. C’est ce qui nous a donné ...

23 juin 2022

Ouvert ou fermé pour la Fête nationale

Si vous ne travaillez pas ce vendredi, sachez que ce sera également le cas pour la grande majorité des québécois. Fête Nationale oblige ! Par conséquent de nombreux commerces et services seront fermés ou en service limité. Voici une liste pour vous aider à vous y retrouver. Ouvert •    Pharmacies •    Dépanneurs •    Certains petits ...