Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2018 - 11:13 | Mis à jour : 26 avril 2018 - 09:26

Les 17-18, 24 et 25 avril

Vente printanière chez Cadillac Chevrolet Buick GMC et Toyota de l’Île Perrot: une offre à ne pas manquer

Tanné de l’hiver qui n’en finit plus de partir ? Ça tombe bien parce le Groupe Autoforce de l’Île Perrot a le remède parfait pour vous faire oublier les caprices de dame Nature. Les 17,18, 24 et 25 avril prochain, il sera possible d’obtenir des rabais variant entre 4 000 et 12 000$ sur le véhicule de ses rêves chez chez Toyota et Cadillac Buick GMC.

Chez Toyota, ce sera le retour des étiquettes rouges. Concrètement, cela signifie des rabais allant jusqu’à 4 000 $ et un taux d’intérêt à partir de 0 % sur certains véhicules.

Vous rêvez de changer votre voiture depuis quelques temps déjà ? Ce sera l’occasion parfaite pour obtenir une remise exceptionnelle sur un modèle de l’année et des rabais très avantageux, en plus d’avoir 500 $ de plus pour votre échange.

«  Nos conseillers vous attendent afin de vous guider dans le processus d’acquisition de votre prochain véhicule. Laissez-vous tenter et venez nous voir pour obtenir un service hors pair et des rabais exceptionnels », précise Daniel Farmer, directeur du marketing au sein du Groupe Autoforce.

12 000 $ de rabais

Du côté de Cadillac Chevrolet Buick GMC, les rabais atteindront jusqu’à 12 000 $ sur les modèles sélectionnés. Une remise supplémentaire s’appliquera sur les démonstrateurs, en plus d’obtenir une meilleure allocation pour votre échange.

Un taux d’intérêt de 0 % s’appliquera à la location ou à l’achat. Si conduire un VUS ou une camionnette a toujours fait partie de vos rêves, c’est maintenant le temps de les réaliser.

N’attendez plus et renseignez-vous sur cette vente soulignant l’arrivée du printemps en composant le 1 877 977-3575. Rendez-vous au 2 100 Boulevard du Traversier à Pincourt, les 17,18, 24 et 25 avril.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.