Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sécurité au travail

La CNESST est à la recherche de leader

durée 06h00
9 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La CNESST rappelle aux entreprises et aux organismes publics de la région de Valleyfield qu’il est encore temps de soumettre des candidatures dans la catégorie Leader en santé et sécurité du travail du concours des Grands Prix santé et sécurité du travail.

Ce prix vise à honorer un travailleur et un représentant d’employeur qui se distinguent au sein de leur organisation par leur personnalité, leurs compétences, leurs réalisations et leur leadership en matière de santé et de sécurité du travail.

Vous côtoyez une personne d’exception qui a une influence déterminante sur ses collègues et son environnement de travail et qui a à cœur de prévenir les accidents du travail et les maladies professionnelles ?

Vous avez jusqu’au 19 janvier 2018 pour soumettre sa candidature. Les finalistes et les lauréats seront choisis par un jury national composé de représentants d’employeurs, de travailleurs, d’experts de la CNESST et de partenaires de cette dernière.

Les lauréats seront dévoilés à l’occasion du Gala national, qui se tiendra le mardi 1 er  mai 2018 au Centre des congrès de Québec. Ils succéderont aux deux lauréats de l’an dernier : M me  Virginie Laurin, enseignante en chimie au Cégep de Trois-Rivières, et M. Daniel Martin, directeur des opérations manufacturières pour la compagnie BRP, en Estrie.

Pour vous inscrire et connaître tous les détails du concours, visitez le site à grandsprixsst.com.

La CNESST, votre porte d'entrée en matière de travail

La CNESST offre aux employeurs et aux travailleurs une porte d'entrée unique et une expertise intégrée en matière de normes du travail, d'équité salariale et de santé et de sécurité du travail. Sa structure de gouvernance est paritaire. Elle a notamment pour mission de gérer le Fonds de la santé et de la sécurité du travail, un fonds entièrement autofinancé dont elle est la fiduciaire.

Pour plus d’information, visitez notre site Web à cnesst.gouv.qc.ca et suivez-nous sur FacebookTwitter et LinkedIn.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Un joueur du Noir et Or pourrait devenir le Coup de coeur Multi-Prêts 2024

Un étudiant-athlète local, Théo Yerachuk, membre de l'équipe de football du Noir et Or du Cégep de Valleyfield, figure parmi les 13 sportifs qui se sont vus décerner une bourse de 1000$ par Multi-Prêts Hypothèques et Le Bulletin. Il pourrait aussi mettre la main sur une bourse supplémentaire de 2 500$ s'il obtient le titre d'athlète Coup de coeur ...

durée Hier 13h52

Quatre arrestations à Salaberry-de-Valleyfield à la suite d'une perquisition

Ce mardi 23 avril, les enquêteurs et patrouilleurs de la MRC Beauharnois-Salaberry ont effectué une opération afin de procéder à une perquisition et à des arrestations en lien avec un réseau de vente de stupéfiants à Valleyfield. Les policiers ont réalisé une perquisition dans une résidence de la rue Saint-Thomas qui a permis entre autres, la ...

durée Hier 12h13

Une première édition réussie du Colloque Bienveillance 2024

C’est avec beaucoup de fierté que le comité organisateur du Colloque Bienveillance 2024 accueillait le 16 avril dernier une centaine d’intervenantes provenant de tous les milieux qui côtoient des enfants 0-12 ans et leurs familles dans Beauharnois-Salaberry. L’événement a pris un essor lorsque Mme Andréane Gélineau, organisatrice communautaire ...