Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Montréal: une mort suspecte et un jeune homme blessé avec un objet tranchant

durée 20h59
7 septembre 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

MONTRÉAL — Une mort suspecte est survenue à Notre-Dame-de-Grâce et un jeune homme de 19 ans a été blessé avec un «objet tranchant», mercredi en début de soirée à Montréal. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) estime qu'il ne semble pas y avoir de lien entre les deux événements. 

Vers 16h, un appel a été fait au 9-1-1 afin que des policiers vérifient l'état de santé d'un individu n'ayant pas donné de nouvelles à une personne. Ils se sont rendus sur l’avenue Clanranald, à Notre-Dame-de-Grâce, où ils ont repéré un homme blessé dont on ne connaît pas l'âge. 

Le décès de l'homme a été constaté sur les lieux et le SPVM considère qu'il s'agit d'une mort suspecte. 

Les circonstances entourant le décès de l'homme font l'objet d'une enquête. Toutes les hypothèses sont étudiées, a indiqué l'agente du SPVM Véronique Comtois. L'enquête déterminera s'il s'agit d'une mort accidentelle, criminelle ou d'un acte volontaire. 

La scène a été protégée afin que les enquêteurs puissent l'analyser. 

Environ une heure plus tard, aux alentours de 17h, les policiers ont répondu à un appel concernant une personne blessée dans un immeuble à logements de la rue Dandurand, dans l'arrondissement de Rosemont—La-Petite-Partie. 

Les policiers ont trouvé sur la place un jeune homme de 19 ans avec des blessures causées par un objet tranchant. Il a été transporté à l'hôpital, et le SPVM confirmait un peu plus tard que l'on ne craint pas pour sa vie.  

«Selon les premières informations obtenues, un conflit aurait dégénéré entre la victime et le suspect à l'extérieur de l'immeuble. Les deux seraient entrés à l'intérieur où la victime aurait été blessée», a expliqué Mme Comtois. 

Aucune arrestation n'a été faite pour l'instant en lien avec cet incident. Un périmètre a été érigé afin de permettre aux enquêteurs de faire leur travail.

La Presse Canadienne