Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mai 2018 - 15:47

Du jiu-jitsu pour la Fondation de l'Hôpital du Suroît

Par Jessica Brisson, Journaliste

Plus de 300 personnes ont assisté à la 14e démonstration d'arts martiaux, au profit de la Fondation de l'Hôpital du Suroît, samedi dernier, à l’Opti-centre de la municipalité de Les Cèdres.

Cet événement présenté par l'école jiu-jitsu R&D Éthier, a permis de recueillir 4 844,50 $ via le coût d'entrée la vente de billets de tirage. La somme amassée est dédiée à la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît.

« Chaque année, l’appui de nos bénévoles ne cesse de nous surprendre ! Nous les remercions du fond du cœur d’être aussi dévoués à la cause. Cette année encore, nous tenons à remercier M. Éthier et son équipe pour leur implication dans l’organisation de cet événement. MERCI de changer le monde à votre façon », souligne avec fierté Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Depuis 2005, la démonstration d’arts martiaux a permis de recueillir 37 612,56 $ contribuant ainsi à la mission de la Fondation, qui est de promouvoir, améliorer et contribuer à la santé et au mieux-être de la population.

Remerciements aux partenaires

La Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie l’entreprise Chapiteau National pour sa généreuse contribution dans la réalisation de cet événement. Un merci particulier à la municipalité de Les Cèdres pour leur accueil chaleureux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.