Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2018 - 07:00 | Mis à jour : 09:12

Rencontre entre athlètes et citoyens

Bain de foule pour Mélodie Daoust et Dominic Larocque de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les athlètes olympiques Mélodie Daoust et Dominic Larcoque sont immortalisés dans le livre d’Or de Salaberry-de-Valleyfield. Les deux sportifs, natifs de la municipalité se sont prêtés au jeu du bain de foule, le samedi 28 avril dernier.

L’événement a pris place dans la salle du conseil municipal où la Ville avait confié jeunes et moins jeunes à un tête-à-tête avec les médaillés.

Le premier magistrat, Miguel Lemieux a profité de l’occasion pour remettre un prix honorifique aux invités.

Par la suite, les joueurs de hockey ont apposé leur signature dans le livre d’Or de la Ville. Une séance d’autographes et de photos se sont déroulés ensuite.

Les deux Campivallensiens ont été très disponibles et généreux, n’hésitant pas à poser avec leurs admirateurs.

« Nous sommes fiers des exploits olympiques que vous avez réalisés, en sachant la somme phénoménale d’efforts que ça représente pour chacun d’entre vous. Ce qui nous rend encore plus fiers est de voir votre engagement dans la communauté après le tournoi du mois de février. Vous êtes de beaux modèles pour la jeunesse de Salaberry-de-Valleyfield », a indiqué M. Lemieux.   

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.