Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 avril 2018 - 15:00

Une date à inscrire à son agenda

Rencontre avec nos médaillés olympiques à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les médailles de PyeongChang, Mélodie Daoust et Dominic Larocque rencontreront les citoyens prochainement. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield organise un tête-à-tête public avec ces personnalités locales qui se sont illustrés sur la scène sportive internationale.

La première a remporté la médaille d’argent en hockey féminin au Jeux Olympiques de PyeongChang en février dernier. Le second a aussi remporté une médiale d’argent en para-hockey sur glace aux Jeux paralympiques.

Les deux Campivallensiens de naissance rencontreront les citoyens intéressés, le samedi 28 avril. De 10h à 11h, ils se soumettront, en direct de la salle du conseil de Salaberry-de-Valleyfield, à des séances photos et des séances d’autographes.

Il y aura aussi une remise de prix honorifiques et la signature du livre d’or de la municipalité. Les intéressés pourront voir de près les médailles de nos portes-étendards locaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.