Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2018 - 11:00

Double médaillée olympique

École de hockey pour l’athlète originaire de Salaberry-de-Valleyfield, Mélodie Daoust

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dès l’été 2018, la joueuse de hockey féminin, Mélodie Daoust, aura son école de hockey. La campivallensienne d’origine et double médaillée s’installera à l’aréna Salaberry du 16 au 20 juillet prochains.

Sur place, elle transmettra son savoir à de jeunes hockeyeuses issues de différents niveaux. Elle partagera, avec les participantes, ses connaissances sur le conditionnement physique sur la glace, mais aussi en dehors de celle-ci. Elle leur montrera aussi des techniques de patinage et bien plus!

Tous les détails concernant cette nouvelle activité seront dévoilés prochainement. On peut par contre confirmer la conclusion d’une entente entre les Centres sportifs de Salaberry-de-Valleyfield et l’athlète.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.