Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mars 2018 - 14:52

Cardio Plein Air vous procure le bien-être et vise à vous rendre actifs au quotidien.

On s'active avec Cardio Plein Air et le Défi Santé

Par Kimberly Ouellette, Journaliste

Dans le cadre du Défi Santé, Cardio Plein Air entraînera des milliers de personnes dans plus de 40 parcs simultanément partout au Québec, à l’occasion du Rendez-vous actif Défi Santé du 25 mars prochain.

Le Rendez-vous actif Défi Santé

Le Rendez-vous actif Défi Santé est un entraînement de 60 minutes gratuit qui se tiendra simultanément dans plus de 40 villes et arrondissements du Québec. L’événement aura lieu le dimanche 25 mars prochain et est offert à tous, quel que soient leur âge et leur condition physique. Une belle occasion de bouger en famille!

« C’est un événement immense! Faire bouger des milliers de personnes au même moment à l’extérieur est un exploit dont Cardio Plein Air se souviendra encore longtemps! » énonce avec joie Danielle Danault, présidente de Cardio Plein Air.

Information sur l’événement

Des prix de participation seront tirés à la fin de l’activité où les participants pourront entre autres gagner des abonnements à une session Cardio Plein Air.

Quand : 25 mars 2018

Horaire : 10 h 15 à 12 h

Entraînement : 10 h 30 à 11 h 30

           Lieux : http://www.cardiopleinair.ca/defi-sante/

           Coût : GRATUIT

À propos de Cardio Plein Air :

Depuis maintenant 18 ans, Cardio Plein Air permet à des milliers de Québécoises et Québécois d’être bien et actifs. Pionnière à l’échelle nationale de l’entraînement en nature, l’entreprise propose une dizaine de programmes d’entraînement dans une centaine de parcs de la province. Elle regroupe 51 franchises et plus de 300 entraîneurs qualifiés.

Pour plus d'information ou pour vous inscrire, visitez le cardiopleinair.ca .

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.