Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouest de l’île de Montréal

Le SPVM passe les menottes au responsable de plusieurs introductions par effraction

durée 06h00
8 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Trois chefs d’accusations d’introduction par effraction. Voilà de quoi à dû répondre Raymond Wilson, 47 ans, devant un juge, le 24 février dernier. L’homme s’était fait passer les menottes la veille par les enquêteurs du Service partagé des enquêtes de la Division Ouest et les policiers du poste de quartier 1 du SPVM.

On lui reproche son implication dans une série d’introductions par effraction dans des résidences situées à l’ouest de l’île de Montréal.

Actif depuis 2016

M. Wilson n’en est pas à son premier délit. Le 31 décembre 2016, lors d’une tentative d’introduction par effraction, il est repéré. Les policiers ont retrouvé un véhicule suspect qu’ils ont relié à M. Wilson.

Un an plus tard, en décembre 2017, il est arrêté et accusé d’être responsable de deux introductions par effraction. Celles-ci ont été commises à Laval. Il est alors libéré sous conditions.

En janvier 2018, les policiers constatent qu’il a repris ses activités criminelles. Il est soupçonné de commettre des introductions par effractions dans des résidences de Beaconsfield.

Seconde arrestation

Le 23 février dernier, M. Wilson est arrêté de nouveau en flagrant délit. Plusieurs dossiers sont, à ce moment, reliés à ce suspect. Il a comparu le 24 février dernier et fait face aux chefs d’accusations cités précédemment.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur tout autre dossier peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h30

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

durée Hier 14h00

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...

durée Hier 11h32

Distribution de compost gratuite à la population de Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry annonce qu’une distribution de compost aura lieu sur l’ensemble de son territoire au mois de mai. Les citoyens pourront donc s’approvisionner gratuitement à un point de dépôt situé dans leur municipalité. Alors que la collecte du bac brun continue de gagner en popularité, la MRC et ses municipalités désirent ...