Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2018 - 12:20 | Mis à jour : 16:46

Olympique : Mélodie Daoust se démarque à PyeongChang

Par Jessica Brisson, Journaliste

Originaire de Salaberry-de-Valleyfield, Mélodie Daoust (#15) a été nommée meilleure marqueur Canadienne lors du tournoi de hockey qui se tient présentement à PyeonChang. En effet, la jeune femme détient une fiche de 3 buts et quatre points après 2 matchs aux Jeux olympiques de PyeongChang.

Le 12 février, l’équipe Canadienne affrontait la Russie dans une partie qui s’est terminée 5-0 pour le Canada. Aidée de Marie-Philip Poulin et de Meghan Agosta, Mélodie Daoust a triplé l’avance à 15 : 58 de la deuxième période.  C’est également à la Zotiquienne que revient le but final, à quelques minutes du début de la troisième période.

Le lendemain, la Canada affrontait la Finlande. Dès les premières minutes de jeu, Mélodie Daoust a assisté sa coéquipière Meghan Agosta qui marqua le premier but du match. C’est finalement en deuxième période que la #15 a marqué son troisième but du tournoi. La rencontre s’est terminée par la marque de 4-1 pour le Canada.

Ce soir, le Canada affrontera l’équipe Américaine à 22 h 10, heure de l’est.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.