Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 février 2018 - 11:00

Dans un peu plus de sept mois

Il est encore temps de s’inscrire au Triathlon de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tanné de l’hiver et du froid? Si c’est le cas et qu’il vous faut un projet sur lequel concentrer vos énergies, ne cherchez plus. Le Triathlon Valleyfield, prévu le 19 août 2018 est en plein recrutement de participants.

Des parcours de 1km, 5 km, 10 km ou même 20 km seront proposés aux athlètes intéressés. Tous les tracés longent la Baie Saint-François et sont adaptés pour tous les types de coureurs.

Cette 16e édition du Triathlon Valleyfield sera l’Hôte de deux Coupes du Québec, soit : les Coupes du Québec jeunesse des U13 et U15 avec sillonnage et le Championnat québécois triathlon sprint groupe d’âge avec sillonnage. Ce dernier se traduira par un départ en plongée sur le quai vers la Baie St-François.

Autres compétitions

De plus, le Triathlon Jeunes de U5 a U15 ainsi que le Triathlon D3couverte, triathlon sprint, triathlon olympique et Duathlon sprint se tiendront aussi pendant cette compétition. Les catégories U5 et U7 feront la section natation dans une piscine chauffée.

Il est aussi possible de s’inscrire en équipe au Triathlon Sprint, olympique, D3couverte et duathlon Sprint. Un guide du participant sera envoyé aux participants au printemps 2018 et les 400 premiers inscrits Adultes seulement au Triathlon/duathlon recevront un chandail.

Pour plus d’informations ou s’inscrire, on peut visiter le http://triathlonvalleyfield.com/je-minscris/.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.