Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2017 - 13:00

Compétition souvenir Georges-Éthier 2017 et Sous-Section Québec – Patinage Canada 2018

Patinage | Les athlètes du club de patinage Sud-Ouest brillent à Québec

Par Jessica Brisson, Journaliste

Patinage Sud-Ouest est fier de vous informer des résultats obtenus par nos patineurs lors la compétition Souvenir Georges-Éthier 2017 et Sous-Section Québec – Patinage Canada 2018 qui se déroulait du 28 septembre au 1er octobre 2017 aux arénas Marc Simoneau et Marcel-Bédard à Québec dans l’arrondissement de Beauport.

Voici les résultats de nos patineurs :

Souvenir George-Éthier 2017
Noms Catégorie Club Position
Rosalie Groulx & Ye Quan Novice Danse Valleyfield/Ahunstic

2e place


Charlotte Giraldeau & Éliott Goulet
Pré-Novice couple Vaudreuil/St-Eustache 3e place
Olivia Petrovic Juvénile Dames Moins de 12 ans Vaudreuil 22e place
Casey Totten  Juvénile Dames moins de 12 ans Vaudreuil 15e place
Sous-Section Québec 2018
Noms Catégorie Club Position
Emily Chrenowski Junior Dames Vaudreuil 35e place
Fiona Lam Pré-novice Dames Valleyfield 13e place

 

Félicitations à Alexis Lay, médaillé d’argent chez les Novice Messieurs, Rosalie Groulx et son partenaire Ye Quan médaillés d’argent chez les Novice Danse et Charlotte Giraldeau et son  partenaire Éliott Goulet médaillés de bronze chez les Pré-Novice Couple.


Félicitations à tous les patineuses qui sont ainsi qualifiées pour les Championnats de Section «A» Québec – Patinage Canada 2018 soit Alex Mailloux et Caroline Tremblay chez les Junior Dames, Passy Vinet et Alexandra Slivca chez les Novice Dames et Fiona Lam chez les Pré-Novice Dames.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.