Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2017 - 14:46 | Mis à jour : 13 septembre 2017 - 09:19

Entraves à la circulation en lien avec la tenue du Défi 12 heures de Triathlon Québec

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est ce weekend que se tiendra le Défi 12 heures de Triathlon Québec à Salaberry‐de‐Valleyfield. En lien avec cet événement sportif, voici le plan de fermeture de rues qui seront temporairement inaccessibles à la circulation automobile, les 15 et 16 septembre prochain :

o Victoria (voie en direction Est : vers le carrefour giratoire) entre les rues Académie et Fabre;
o Hébert (voie en direction Ouest : vers le centre‐ville) entre les rues Académie et Fabre.

Ces voies seront fermées à la circulation automobile le samedi 16 septembre, de 6 h à 18 h; Notez que la deuxième voie de ces deux rues sera ouverte à la circulation mais dans une seule direction. (Veuillez vous référer au plan ci‐joint afin bien visualiser les accès possible en lien avec ces entraves temporaires).

Il est aussi à noter que le stationnement municipal situé à l’arrière du bureau de poste sera fermé quant à lui à compter de 8 h le vendredi matin 15 septembre, et ce, jusqu’à 22 h le samedi soir.

ATTENTION : il y aura remorquage des véhicules en infraction dans le stationnement et sur le parcours, et ce, à compter de 5 h le vendredi matin 15 septembre et à compter de 5 h le samedi matin.

Veuillez aussi noter que les activités du marché public auront lieu selon l’horaire habituel, soit le samedi 16 septembre de 8 h à 13 h. L’accès au marché public se fera cependant via la rue Alphonse‐Desjardins.

Toute la population campivallensienne est invitée à venir assister à cet événement sportif des plus dynamiques et encourager les coureurs tout au long du parcours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.