Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 septembre 2017 - 12:38

Deux invités bien connus du grand public se joindront à la fête

De l'adrénaline à l'état pur pour la nouvelle édition du Grand prix de tracteur à gazon

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est demain que se tiendra le Grand prix de tracteur à gazon de la Municipalité de Saint-Zotique. Près de 10 catégories seront présentées sur le site de la Plage de Saint-Zotique pour cette nouvelle édition du Grand prix.

La Plage de Saint-Zotique embarque dans la folie du Grand Prix de tracteurs à gazon de Saint-Zotique! Que ce soit pour une dose d’adrénaline aux courses de tracteurs ou pour une dose de soleil et de sable, l’admission générale sur le site sera à 5$ pour les 13 ans et plus. L’entrée est gratuite pour tous les résidents de Saint-Zotique.

Invités mystères

Deux invités bien connus du grand public se joindront à la fête. L'une de ces vedettes invitées a même confirmé sa participation à la course dans la catégorie stock 1 cylindre. 

Néomédia a tenté d'en savoir plus sur l'identité mystère de ces invités, mais l'organisation du Grand prix de tracteur à gazon reste muette! Pour le découvrir, il vous faudra participer à cet événement où régnera l'adrénaline.

C'est un rendez-vous dès 9h, sur le site de la Plage de Saint-Zotique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.