Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2017 - 16:02

Régates de Valleyfield

Gros weekend en perspective aux Régates de Valleyfield

Par Jessica Brisson, Journaliste

Après un premier weekend de spectacles rassembleurs, le focus est maintenant sur les 4 derniers jours intenses: une soirée DJ endiablée et 2 autres soirées-spectacles électrisantes, 3 jours de courses effrénées et un feu d'artifice, que demander de plus ?!

Les festivités entourant la 79e édition des Régates de Valleyfield se poursuivent ce jeudi 13 juillet avec la soirée DJ. Sur scène s'enchaîneront DJ Kingdom dès 20h30, suivi de Quintino à 22h et finalement Tizi a 23h30.

Le vendredi 14 juillet, c'est au tour de Rudy Cata, en duo acoustique, à fouler les planches de la scène, à 20h30. Les plus nostalgiques seront ravis d'entendre les plus grands succès de Vilain pingouin. Le duo de l'heure, 2 frères seront également de la fête à 21h15, tout juste avant de laisser la place à Travis Cormier.

Finalement, ce samedi, la guitar de Jonathan Roy résonnera sur la scène des Régates de Valleyfield, dès 20h30. À 22h30, le ciel de Valleyfield brillera sous les feux d'artifice. C'est à Marc Dupré que revient l'honneur de fermer, en musique, la 79e édition des Régates de valleyfield.

Vous voulez des billets? Rien de plus simple!

Il existe deux façon de vous procurez des billets. 

  • À la maison des Régates, jusqu'au 13 juillet, 16h;
  • À l'entrée du site, pendant l'événement.

La maison des Régates est située au 395 rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield.

Pour la programmation complète, incluant celle des courses, visitez le site web à l'adresse: regatesvalleyfield.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.