Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Boxe

Un adversaire qui ne fait pas le poids contre Francis Lafrenière

durée 15h29
9 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Néomédia était en direct hier après-midi, de la pesée officielle de Francis The people Champ Lafrenière en vue de son combat prévu ce samedi à la Tohu, contre Oscar Cortez.

Originalement, le boxeur Coteaulois devait affronter Micheal Moore, mais ce dernier pourrait être refusé à la frontière.  À la dernière minute, l'organisation a pris la décision de changer l'adversaire de Lafrenière.  

«C'est certain que c'est dommage de devoir casser le moule. Ça fait quelques mois que je m'entraîne en vue d'un combat contre au gaucher et finalement à la dernière minute, on m'annonce que je vais me battre contre un droitier.  Il faut changer de stratégie. Je suis un boxeur d'instinct alors, on verra pour la suite » a souligné le pugiliste.

Un adversaire qui ne fait pas le poids.

Sur la balance, le chouchou des Vaudreuil-Soulangeois a affiché un poids de 158.7lbs, alors que son adversaire était à 161.8lbs. Malgré qu'il ait passé près de deux heures dans le sauna, Cortez n'a pas été en mesure d'atteindre le poids rêglementaire pour sa catégorie.

Le combat aura tout de même lieu, par contre, advenant une victoire de Cortez, le titre deviendra vacant. Dans le cas contraire, Francis Lafrenière sera nommé champion NABO. Dans un scénario comme dans l'autre, Francis The People Champ, repartira avec 20% de la bourse de son adversaire.

Une chose est certaine, le combat de demain s'annonce fort excitant 

Pour revoir la vidéo de la pesée officielle, cliquez ici.

Néomédia sera sur place demain pour une couverture complète du combat.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

durée Hier 16h30

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

durée Hier 14h00

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...