Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2017 - 15:59

Boxe

Changement de dernière minute pour Francis Lafrenière

Par Jessica Brisson, Journaliste

À quelques jours de son combat, Francis Lafrenière devra revoir sa stratégie.

En effet, alors qu'il devait affronter le boxeur américain Michael Moore ce samedi à la Tohu, l'enfant chéri de Vaudreuil-Soulanges fera face à Oscar Cortez (26-2-0).

Depuis plus de trois mois, Lafrenière s'entraîne pour défendre son titre NABO, contre un pugiliste gaucher. Le changement d'adversaire à la dernière minute vient changer les choses, puisque que Cortez est droitier. 

Ce n'est pas la première fois que l'organisation change l'adversaire de Francis Lafrenière à la dernière minute. On se souvient notamment de son combat de février dernier. Il devait alors affronter Marcus Willis, pour finalement monter dans l'arène contre Ulriel Gonzalez, 

Néomédia sera aux premières loges ce samedi pour une couverture complète du combat. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.