Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2017 - 14:43

Jimmy Sévigny agira à titre d’ambassadeur de l’événement.

Un défi pour les passionnés de vélo !

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est le 25 août prochain que se tiendra la 7e édition du Défi Vélo organisé par la Fondation de l’Hôpital du Suroît.  Pour cet événement sportif, les participants doivent parcourir une distance de 100 km, 150 km ou 200 km sur les routes du Haut-Saint- Laurent. 

L’objectif de ce défi est d’unir 60 cyclistes qui recevront un maillot de Louis Garneau, un dîner et tout le ravitaillement nécessaire durant la journée. Des frais d'inscriptions s'appliquent.

Un ambassadeur de marque !

La Fondation est très heureuse d’annoncer la venue de Jimmy Sévigny à titre d’ambassadeur de l’événement. Depuis plusieurs années, Jimmy est un modèle pour l’adoption de saines habitudes de vie. Entraîneur et conférencier, à ce jour, il a donné plus de 1 000 conférences à travers le Canada !

Des partenaires essentiels

La Fondation remercie les membres de son comité organisateur pour leur dévouement et ses partenaires principaux dont : Sentiers Plein Air et Familiprix Michel Vinet et associés pour leur générosité.

Pour tous les détails et pour vous inscrire, visitez le www.fondationhds.ca ou composez le (450) 377-3667.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.