Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2017 - 16:31 | Mis à jour : 31 mai 2017 - 08:21

114 cyclistes ont participé à l'événement.

Pour une 3e année consécutive, la Virée Vélo illumine Salaberry-de-Valleyfield !

Vendredi dernier se déroulait la Virée Vélo, la santé en lumière au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Cette 3 e édition a permis de récolter 114 inscriptions et d’amasser 3 770 $ (profit net) ainsi que 816 $ en produits et services.

Malgré la température aux allures automnales, une grande majorité des participants ont sillonné, dès 20h00, 15 km à travers les rues de Salaberry-de- Valleyfield, afin de mettre la santé en lumière le temps d’une soirée.

Rappelons que les profits de cet événement familial et nocturne seront versés à la campagne de financement 2016-2018 de la Fondation permettant la rénovation des 7 e et 8 e étages de l’Hôpital du Suroît. Annuellement, plus de 3 700 patients y sont hospitalisés.

La Fondation remercie les participants, ses bénévoles, ses donateurs et ses partenaires dont la pharmacie Familiprix Michel Vinet et associés, Médicus, Sentiers Plein Air, Pièce d’auto Valleyfield, Jalec, Choux-Crème, MAX 103, Cité des arts et des sports, Mont Rigaud, Parc Safari, Vergers Leahy, WIXX (Vie en Forme) et WOO-HOO.

Un merci spécial à la Ville de Salaberry-de- Valleyfield pour leur précieuse collaboration dans la réalisation de cet événement.

La Fondation de l'Hôpital du Suroît vous donne rendez-vous pour la 4 e édition au printemps 2018 !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.