Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2017 - 06:08

L'événement a permis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît de recueillir 4 539 $.

Une démonstration d’arts martiaux pour la santé de tous.

Le 6 mai dernier se tenait, à l’Opti-centre de la municipalité de Les Cèdres, la 13 e démonstration d’arts martiaux de l’école de jiu-jitsu R&D Éthier au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Cet événement a permis d’unir 350 spectateurs et de recueillir 4 539 $.

La somme amassée, via le coût d’entrée et un tirage, sera versée à la campagne de financement 2016-2018, soit : la rénovation des unités de soins des 7 e et 8 e étages de l’hôpital.

«Nous remercions chaleureusement monsieur Dominique Éthier, son équipe, ses bénévoles ainsi que ses élèves pour leur dévouement exceptionnel ! Nous invitons également les citoyens de la région à s’impliquer via l’organisation d’un événement au profit de la Fondation. »- Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Depuis 2005, la démonstration a permis de recueillir plus de 32 768 $ contribuant ainsi à la poursuite de la mission de la Fondation.

Remerciements importants

La Fondation de l’Hôpital du Suroît et l’école de jiu-jitsu R&D Éthier tiennent à remercier chaleureusement la municipalité de Les Cèdres et l’entreprise Chapiteau National pour leur grande générosité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.