Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juin 2018 - 15:00

Jusqu'au jeudi 21 juin 2018

Travaux d'infrastructures sur la rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe les usagers de la route que des travaux de construction d’infrastructures seront effectués sur la rue Jacques-Cartier à partir du jeudi 14 juin, 6 h, et se poursuivront jusqu’au jeudi 21 jeudi, 18 h.

Ces travaux sont en lien avec le réaménagement de la rue Jacques-Cartier et la construction d'une nouvelle rue entre le numéro 495 de la rue Jacques-Cartier et le boulevard Gérard-Cadieux.

Entraves à la circulation 

La rue Jacques-Cartier sera fermée à toute circulation, et ce, de la rue Louis VI-Major jusqu'au boulevard Gérard-Cadieux, du jeudi 14 juin-6h au jeudi 21 juin-18h. Des panneaux de signalisation seront mis en place pour diriger les usagers de la route à travers les chemins de déviation. L'accès local aux propriétés et commerces du secteur est maintenu en tout temps. 

Le respect est de mise 

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield rappelle aux usagers de la route de réduire la vitesse, de redoubler de prudence et de vigilance et de respecter les travailleurs aux abords des chantiers.

Il est essentiel de ne pas déplacer les barricades mises en place pour la sécurité de ceux et celles qui circulent dans les rues, qui travaillent près des tranchées, à la circulation routière ou qui opèrent des équipements lourds. Il est obligatoire de respecter le travail des signaleurs, leur autorité et la signalisation installée par mesure préventive.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.