Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2018 - 10:00

Arrivée officielle de l’été

Célébrez en bonne compagnie le 21 juin prochain aux Jardins Vaudreuil

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 21 juin prochain dès 11h, les raisons seront nombreuses pour célébrer. Que ce soit pour souligner l’arrivée officielle de l’été ou la fin des classes, la meilleure raison sera celle des Jardins Vaudreuil. La résidence privée pour aînés inaugurera de récentes rénovations par un BBQ gratuit.

«  On a complété la phase 1 tout récemment qui consistait à rénover toutes les aires communes d’une aile. On a décidé de célébrer la fin des travaux en organisant un barbecue ouvert à tous dans notre cour arrière. En plus de pouvoir passer du bon temps entre amis ou en famille, les participants pourront visiter nos installations », indique la directrice générale des Jardins de Vaudreuil, Lise Duchesne.

L’activité complètement gratuite offrira la possibilité aux intéressés de visiter une unité modèle. Au total, la résidence compte 142 appartements et son taux d’occupation actuel est de 95%. Cela signifie que vous pourriez vous aussi vivre la vie rêvée pour votre retraite.

Plusieurs services sur place

Pourquoi se laisser séduire par Les Jardins Vaudreuil? En plus de son emplacement stratégique à proximité de nombreux parcs, de l’eau et de la verdure, les résidents ont accès à plusieurs services.

Parmi eux, nommons la présence d’une coiffeuse sur place, mais aussi d’un dépanneur, d’une chapelle, d’une salle communautaire et d’une salle à manger. « Le responsable des loisirs assure les activités quotidiennes et les évènements spéciaux. Les résidants peuvent bénéficier de services supplémentaires comme la buanderie, le ménage ou des soins à la carte », énumère Mme Duchesne.

Pas encore convaincus? Sachez que jusqu’au 30 juin, une promotion est en cours. Pour tous les contrats signés avant cette date, les futures locataires profiteront d’un mois gratuit.

« En plus d’avoir congé de paiement pour le loyer, ils pourront avoir un repas par jour, le stationnement gratuit et le ménage. En plus, on paie le déménagement alors pas d’excuse pour ne pas venir vous voir, le 21 juin prochain », invite Mme Duchesne en terminant.

Pour plus d’informations sur Les Jardins Vaudreuil, on peut visiter le site Internet. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.