Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2018 - 10:00

Don de 5 000$

La Fondation Luc Maurice contribue au bien-être de nos aînés du Suroît

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 10 avril dernier, la Fondation de l’Hôpital du Suroît a reçu un don de 5 000 $ provenant de la Fondation Luc Maurice. Cette somme sera dédiée à la campagne de financement 2016-2018, servant à la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît.

Annuellement, plus de 3 700 adultes y sont hospitalisés annuellement. Ce projet d’envergure permettra de rénover les chambres des patients, de réaménager les espaces de travail du personnel médical et d’acquérir de nouveaux équipements médicaux.

« La Fondation Luc Maurice est fière de participer à la réalisation de ce projet d’envergure qui est parfaitement en lien avec notre mission, soit de contribuer au mieux-être et à l’épanouissement des personnes plus âgées au Québec, afin qu’elles continuent de cultiver leur aspiration à un plus grand bonheur », indique le directeur général de l’organisme, Matias Duque.

« La Fondation de l’Hôpital du Suroît est privilégiée de pouvoir compter sur l’appui d’une organisation comme la Fondation Luc Maurice. Ce geste de générosité contribuera certainement à améliorer le confort de nos aînés », ajoute pour sa part, le directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Kathleen Favreau-O’Brien.

On peut aussi participer à cette campagne de financement en tant que particulier via un don sur le fondationhds.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.