Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juin 2018 - 14:32

Néomédia et Csur la télé vous cuisinent dès l'automne

Par Jessica Brisson, Journaliste

Csur la télé et Néomédia font équipe et proposent une toute nouvelle série télé et web à saveur régionale. La série Cuisine-Moi sera présentée sur les ondes télé et web dès septembre 2018.

La télévision communautaire de Vaudreuil-Soulanges Csur la télé, est en tournage cet été dans le cadre de sa nouvelle série télévisuelle Cuisine-Moi. Pour l’occasion, elle invite Patricia-Ann Beaulieu, directrice générale de Néomédia Vaudreuil-Soulanges à jouer le rôle d’animatrice vedette de l’émission.

Le réalisateur Daniel Brunet propose un concept des plus décontractés où chaque semaine, Patricia-Ann reçoit une vedette, un athlète ou une personnalité de la région qui lui fait découvrir sa recette coup de cœur. Ensemble, ils partagent leurs trucs culinaires tout en mettant de l’avant des producteurs locaux.

Évidemment, l’animatrice en profite pour cuisiner un peu son invité, afin de partager avec vous ses défis et passions.

La directrice et productrice de Csur la télé, Chantal Bédard, voit avec enthousiasme que deux leaders médiatiques œuvrent à un projet commun afin de présenter de façon positive les différents acteurs de la région. Plusieurs partenaires d’envergures ont confirmé leur participation dont le Provigo Le Marché de Vaudreuil-Dorion, l’École culinaire Choix du président, Desjardins Vaudreuil-Soulanges, le Camping Choisy, et Explore-VS. Plusieurs partenaires locaux, collaborateurs et primeurs vous seront dévoilés prochainement.

Vous pourrez suivre tous au long de l’été sur les différents réseaux sociaux, les coulisses du tournage de l’émission.

À propos de Csur la télé

Csur la télé demeure un élément phare dans la région, en misant sur des valeurs sociales, communautaires et de coopérations. La télévision a été créée en 2010 en accord avec la politique du CRTC afin de représenter les intérêts des citoyens en matière de médias sur les ondes télévisuelles et web de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. CSUR LA TÉLÉ produit POUR, PAR et AVEC la communauté plus de quatre (4) heures d’émission originale par semaine.

À propos de Néomédia

Précurseur dans son domaine, Néomédia représente 17 quotidiens 100% web à travers le Québec. Établi depuis maintenant plus de 3 ans dans Vaudreuil-Soulanges, NéoMédia s'est taillé une place de choix dans le marché journalistique. En présentant des nouvelles de qualités et en temps réel, NéoMédia rejoint plus de 1,3 million de lecteurs chaque mois, sur ses différentes plates-formes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.