Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2018 - 12:15 | Mis à jour : 13:39

12 mai

Le Bofest sera lancé dès le samedi 12 mai avec le souper du président

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’aréna André-Richard de Beauharnois aura une toute autre vocation ce samedi 12 mai. Plutôt que d’être utilisé pour une joute de hockey, il sera plutôt l’hôte du Souper du président du Bofest.

Bien que l’événement se tienne du 23 au 25 août prochain, il sera possible d’y prendre part dès le 12 mai. Les festivités entourant cette fête familiale, où la musique occupera une place importante seront lancées officiellement lors de cette soirée.

« L’événement prendra la forme d’un souper méchoui auquel quatre humoristes participeront. La soirée sera animée par un visage bien connu des Beauharlinois, Étienne Dano, président d’honneur du Bofest 2018. Il sera entouré de d’autres gars de la place comme Jo Guérin et le groupe Lendemain de veille. Mario Jean et Ben Lefebvre seront aussi parmi nous », indique le président du comité organisateur du Bofest, Claude Lemieux.

Pour se procurer des billets, au coût de 50 $, on peut se rendre à l’Hôtel de ville de Beauharnois ou à la confiserie Clémex. On peut aussi visiter le https://www.eventbrite.ca/e/billets-souper-du-president-44567399291?aff=es2 pour en obtenir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.