Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2018 - 09:00

À Saint-Urbain-Premier

Offrez des produits de beauté faits à la main à maman le 13 mai prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 13 mai prochain, les mamans du Québec seront célébrées. À l’occasion de la Fête des mères, il est de coutume d’exprimer notre amour à maman avec un cadeau. Quoi de mieux que de fabriquer celui-ci à la main comme le propose la municipalité de Saint-Urbain-Premier.

Le samedi 5 mai, à 10h30, la bibliothèque Armand-Miller, située sur la rue de l’école se transformera en atelier de confection. Pour l’occasion, les jeunes de 7 à 12 ans sont invités à se soumettre à la fabrication de produits de beauté.

La bibliothèque ouvrira spécialement ses portes de 10h à 13h. Les places sont limitées alors faites-vite pour offrir un cadeau maison à maman. L’inscription est requise au loisirssup@hotmail.com.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.