Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 avril 2018 - 09:08 | Mis à jour : 09:34

En raison du verglas et des vents forts

Plus de 2 000 pannes électriques touchent la région du Suroît

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Plusieurs résidences de la grande région du Suroît sont plongées dans le noir en ce lundi 16 avril. Selon Hydro-Québec, 2 950 clients de la Montérégie n’ont pas d’électricité au moment d’écrire ces lignes. Ceux-ci sont affectés par 17 pannes de courant réparties aux quatre coins de la région.

À Salaberry-de-Valleyfield, on rapporte une panne sur la rue Léger, près de la rue Masson. Trois clients sont confinés dans le noir depuis 5h49 ce matin.

Du côté de Saint-Louis-de-Gonzague, 11 clients de la rue Sainte-Marie sont privés d’électricité depuis 7h10 ce matin.

La situation est plus critique dans le coin de Saint-Stanislas-de-Kostka où 1432  clients sont touchés par des pannes depuis très tôt ce matin. Enfin, du côté de Baie-des-Brises, de la plage Saint-François et de Port Lewis, Hydro-Québec confirme que 932 clients sont toujours sans électricité.

Pour connaître l’état de la situation dans votre secteur, consultez la carte des pannes en cours. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.