Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 avril 2018 - 07:59 | Mis à jour : 08:11

Plusieurs millimètres de verglas tombés

CSVT: fermeture de tous les établissements pour la journée

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les écoles de la MRC de Beauharnois-Salaberry sont en congé improvisé aujourd’hui! La Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands a annoncé, plus tôt ce matin, la fermeture de ses établissements. La cause? Les caprices de dame Nature qui a fait tomber entre 10 et 20 mm de verglas sur la région.

Depuis hier soir, pluie verglaçante et vents forts sont d’actualité dans la région. Certains abonnés d’Hydro-Québec doivent composer avec des pannes électriques au moment d’écrire ces lignes.

Pour sa part, la CSVT confirme la fermeture de tous ses établissements ainsi que des services de garde en ce lundi 16 avril. Les parents sont donc invités à trouver une alternative s’ils doivent se rendre au travail.

Le Collège de Valleyfield a aussi indiqué, sur sa page Facebook officiel, que tous les cours sont annulés. Il en est de même pour les centres d’études situés à Vaudreuil-Dorion et Châteauguay. Le personnel n’est pas tenu de se présenter sur place.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.