Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 avril 2018 - 08:00 | Mis à jour : 13 avril 2018 - 08:48

Des étudiants en Logistique de transport et distribution internationale nouvellement diplômés

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 26 janvier dernier, le Service de la formation continue du Collège de Valleyfield soulignait avec fierté la réussite académique d’une cohorte ayant terminé leur attestation d’études collégiales (AEC) en Logistique de transport et distribution internationale.

Grâce à la collaboration d’Emploi-Québec, partenaire très important du Service de la formation continue du Collège, plusieurs de ces étudiants ont obtenu du soutien financier et ont donc pu s’investir dans l’AEC en Logistique de transport et distribution internationale.

Les finissants ont maintenant la chance d’obtenir un emploi valorisant, bien rémunéré et au service du développement régional. Le Collège tient à remercier les entreprises qui accueillent les finissants dans le cadre d’un stage terminal, ces derniers ont ainsi l’occasion de mettre en pratique leurs nouvelles compétences. Très régulièrement, le stage se transforme en emploi !

Cette formation d’une durée de 975 heures s’échelonne sur dix mois et est offerte au Centre d’études du Collège de Valleyfield à Vaudreuil-Dorion. L’AEC permet aux diplômés d’intégrer le marché du travail, et ce, dans une entreprise liée aux chaînes d’approvisionnement ou aux centres de distribution ou encore dans une entreprise de transport. Ces entreprises sont fort nombreuses dans la région!

La prochaine cohorte débutera en juin prochain et les personnes intéressées peuvent assister à une rencontre d’information afin d’en savoir plus : le 17 avril à 13 h 30 ou le 8 mai à 18 h 30, au Centre d’études du collège de Valleyfield à Vaudreuil-Dorion situé au 450, rue Aimé-Vincent).

Pour toute question, communiquez avec le Service de la formation continue du Collège de Valleyfield au 450 373-9441 poste 341.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.