Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 avril 2018 - 15:00

À la fin avril

Concert bénéfice pour le Service alimentaire communautaire de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les Amis de la Chanson de Valleyfield uniront leur voix, le jeudi 26 avril prochain, pour une bonne cause. Tous les profits de la soirée seront remis au Service alimentaire communautaire (SAC) qui offre une aide de première ligne dans la région. 

Plus concrètement, sa mission première est d’offrir un service d’aide alimentaire (dépannage alimentaire) qui vise à développer la capacité de prise en charge des personnes. L’organisme fait aussi la promotion auprès de la clientèle des ressources de la communauté, en lien avec les problématiques rencontrées. 

Le SAC offre comme service: 

- Entrevues individuelles d’intervention et d’évaluation de la situation avec chaque personne; 
- Suivi auprès des usagers;
- Référence vers d’autres organismes ou services;
- Représentation dans la communauté;
- Cuisines éducatives;
- Le Bonhomme à lunettes: service de lunettes abordables pour tous;

Édifice Gaétan-Rousse 

Le spectacle bénéfice est prévu pour le 26 avril prochain à 19h30 en direct de l’Édifice Gaétan-Rousse. Ce dernier prend place au 110, rue Mathias à Salaberry-de-Valleyfield

On peut se procurer des billets pour y assister au coût de 10 $ chacun au Métro Plus du chemin Larocque, aux Jardins Nitro (boul. Hébert) et à la Boucherie Mario de la rue Champlain. Les 11 et 12 avril, on pourra s’en procure au Walmart et les 21 et 22 avril, à La Petite Grange du chemin Larocque. 

On peut aussi en avoir en composant le (450) 763-1352 ou au (450) 371-5281 ou à la porte le soir de l’événement. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.