Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2018 - 08:00

Établi prochainement près de l’autoroute 30

Financement agricole Canada opte pour Beauharnois pour accueillir ses nouveaux bureaux

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Financement agricole Canada, une société d’État, va emménager à Beauharnois à la fin de mois. L’entreprise, qui compte plus de 1 800 employés au pays possède 100 bureaux répartis à travers le pays. Les huit employés des succursales de Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Jean-sur-Richelieu seront relocalisés à Beauharnois.

À la fin mars, le personnel s’installera dans le nouveau développement Espace 30, rue du Caryer. L’entreprise sera l’une des premières à occuper cet immeuble situé à deux pas de l’autoroute 30.

Au quotidien, Financement agricole Canada possède un portefeuille d’une valeur de 33 milliards de dollars. Cette année est la 24e année de croissance consécutive de croissance de cette société d’État fédérale autonome sur le plan financier.

Plus près de nous, elle dessert 300 clients issus des MRC de Vaudreuil-Soulanges, Beauharnois-Salaberry, Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville et Haut-Richelieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.