Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2018 - 15:00

Revenu brut entre 25 000 $ et 30 000$

Le Centre d’action bénévole de Beauharnois tient sa clinique d’impôt annuelle

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’instar du CAB de Valleyfield, le Centre d’action bénévole de Beauharnois tient présentement sa clinique d’impôt. Cette initiative annuelle est destinée aux citoyens de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague. 

Ce service s’adresse à toutes les personnes dont le revenu brut n’excède pas 25 000 $ ou 30 000 $ pour un couple. Les revenus d’intérêts annuels ne doivent pas dépasser 1 000$ pour se prévaloir de cette ressource.

Plusieurs dates

Le CAB Beauharnois tiendra ses prochaines cliniques d’impôts les 13, 15, 20, 22 et 27 mars. En avril, les citoyens intéressés pourront s’y rendre les 3 et 5 avril de 9h à 11h45 et de 13h à 15h30. L’activité se tient à la salle Marie-Rose du centre communautaire.

Des frais de 3 $ seront demandés par inscription. «  Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous. On peut se présenter sur place aux dates indiquées. Les impôts seront traités sur place, le jour même dans la majorité des cas », précise le CAB Beauharmois sur son site Internet.

L’organisme recommande d’avoir tous les papiers nécessaires en main pour 2017, soit : rapports de déclarations fédérales et provinciales de revenus 2016 et les avis de cotisations 2016.

Les locataires devront avoir le relevé 31 émis par le propriétaire tandis que ces derniers devront avoir leur compte de taxes municipales 2017 en main lors de leur visite.

Pour information : 450 429-6453 ou cabbeauharnois.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.