Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mars 2018 - 13:21

Deux jours pour en profiter

Groupe AutoForce de Pincourt fait sa part pour vaincre le cancer

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Qui dit printemps, dit aussi changement. Si l’envie vous prend de changer de voiture, vous pourriez faire une différence dans votre communauté. Comment? Du 13 au 15 mars prochain, Groupe AutoForce, situé à Pincourt, remettra 100$ par véhicule vendu au Relais pour la vie de Vaudreuil-Soulanges.

« C’est la première année que nous sommes partenaire de cet événement d’envergure. On voulait faire notre part pour la cause. En plus de cette initiative, nous allons amasser de l’argent à l’interne car certains de nos employés sont touchés directement ou indirectement par la maladie », précise le directeur du marketing du Groupe AutoForce, Daniel Farmer.

Au terme de cette grande vente, le Groupe AutoForce s’est engagé à remettre un montant minimal à la cause. « On espère vendre plus de 50 voitures, mais quoi qu’il en soit, nous remettrons une somme garantie qui équivaut à la vente de celles-ci, soit 5 000 $. Alors venez nous voir, du 13 au 15 mars prochain et il nous fera plaisir de vous accueillir », conclut-il.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.