Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 février 2018 - 10:18 | Mis à jour : 10:24

Atelier

L’escouade culinaire débarque à Beauharnois ce samedi 10 février

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amoureux d’herbes et d’épices de toutes seront servis en fin de semaine à Beauharnois. Le samedi 10 février prochain, l’Escouade culinaire s’amènera à la bibliothèque municipale le temps d’une conférence sur le sujet.

Dès 10h, quoi de mieux pour parfumer un plat qu’un savant amalgame d’épices bien dosé?

Les participants auront droit à un cours d’initiation aux odeurs et aux saveurs des herbes et des épices. Cette formation leur permettra, au quotidien, de créer ses propres mélanges.

Au cours de cet atelier, plusieurs sortes d’épices et leurs utilisations vont être introduites aux personnes présentes. Celles-ci auront même la chance de déguster deux recettes!

Pour y participer, on peut s’inscrire au (450) 429-3546 poste 260.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.