Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 février 2018 - 08:00

Les Grands Prix santé et sécurité du travail de la CNESST

Et si vous étiez le prochain lauréat régional?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous êtes à l’origine d’une démarche proactive ou d’une réalisation qui prévient les accidents de travail? La CNESST vous incite à la faire connaître lors des Grands Prix santé et sécurité au travail.

Cette compétition est la plus prestigieuse en matière de santé et sécurité au travail. Sa mission première est de mettre en valeur les visages de la prévention dans toutes les régions du Québec.

Les projets admissibles seront finalistes pour les prix régionaux. Ces derniers seront décernés lors d’une cérémonie qui se tiendra le 25 octobre 2018. « Les lauréats régionaux seront par la suite en lice pour le 14e Gala national, prévu à Québec au printemps 2019 », confirme la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail par voie de communiqué.

Comment s’inscrire?

Les entreprises et organismes de la région de Salaberry-de-Valleyfield peuvent soumettre leur candidature en s’inscrivant en ligne. La date limite pour le faire est le 13 avril 2018 via le www.grandsprixsst.com. Les catégories proposées sont Innovation, Petites et moyennes entreprises, Grandes entreprises ou Organismes publics.

Plusieurs avantages à participer

Pourquoi participer à cette initiative? D’abord, pour faire connaître sa réalisation afin que d’autres en profitent. Ensuite, pour démontrer l’importance accordée à la santé et à la sécurité du travail. Troisièmement, pour valoriser le travail d’équipe et mobiliser le personnel vers la prévention des accidents. Quatrièmement, pour profiter d’une visibilité positive. Cinquièmement, pour recevoir la reconnaissance de ses pairs. Enfin, pour être en lice pour la remise des prix au Gala national.

Pour en savoir plus sur les Grands Prix SST, on peut contacter Marie-France Roulier au (450) 359-2100 poste 2160.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.